Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliothèque de la Faculté libre de théologie protestante de Montpellier
13 avril 2014

Ma vie et ma pensée - Albert Schweitzer

 Ma vie et ma pensée - Albert Schweitzer

 Ma vie et ma pensée.

      Ce livre constitue à la fois une autobiographie et un « testament spirituel » de l'auteur, au soir de sa vie.

      Il livre aux lecteurs avec pudeur, mais d'une plume vigoureuse, sa vie et sa pensée. Il parle de son enfance, des années où il était étudiant et pasteur à Strasbourg, de son travail de musicien et du philosophe qu'il restera toute sa vie.

Vous pouvez emprunter cet ouvrage dans notre bibliothèque.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
21 abonnés
Publicité
Archives
Bibliothèque de la Faculté libre de théologie protestante de Montpellier
Visiteurs
Depuis la création 11 620
Publicité